Tous nos programmes sont des suggestions d'itinéraires - Notre spécialité, le voyage sur-mesure.
Découverte de la ville Palma, de son centre historique, de ses monuments, ses incontournables. La cathédrale gothique La Seu. On peut trouver plus de 30 autres monuments, les églises sont surtout gothiques tels que la Basilique de Sant Francesco. A côté le Palais, le roi d'Espagne s’en sert comme résidence. La vieille ville de Palma est un mélange stylistique des influences arabes espagnol-catalan. Elle est connue pour ses nombreuses rues étroites, dont certaines sont reliées les unes aux autres uniquement par des escaliers. Le peintre catalan Joan Miró vécut et mourut à Palma. Son atelier, et son studio peuvent également être visités. À Palma, se trouve un musée d'art contemporain, le Es Baluard. A voir le Château Bellver, la résidence royale de Jacques II. Le château, de style gothique, se dresse au somment d'une colline. Le roi Jacques II le fit construire en tant que résidence royale. Au XIXe siècle il fut converti en fabrique de monnaie. Sa structure circulaire est caractéristique. Elle possède trois grandes tours et un donjon divisé en quatre étages. L'intérieur du château renferme une cour d'armes sur deux étages et une cour intérieure construite autour d'un puits. Le deuxième étage abrite une chapelle. Déjeuner. Diner et Nuit à l'hôtel
L’île témoigne vaut aussi par sa découverte environnementale entre ses grottes de plus de 25 m de profondeur et son lac souterrain, ses jardins exotiques et tropicaux avec les Salinas Botanicactus, un parc de plus de 10 hectares qui regroupe un ensemble de cactus tous extraordinaires provenant de différents pays avec un lac aménagé. Départ pour une découverte et visite des Grottes du Drach ou des Salinas Botanicactus. Découverte du parc naturel Mondrago, un lieu protégé également de l’île. Déjeuner. Diner et Nuit à l'hôtel.
Petit-déjeuner pris à l'hôtel. Visite du Musée de la Granja à Esporle. C’est un domaine seigneurial du 10 ème siècle, entouré d'une végétation luxuriante, de beaux jardins et des sources naturelles. Déjà à l'époque romaine, il était très apprécié en raison de ses cours d'eau. Aujourd'hui, il y a une magnifique fontaine naturelle de 30 pieds de haut, le témoignage d'une pression d'eau énorme. Le propriétaire actuel est M. Cristóbal Seguí Colom. La Granja c’est un mélange du style seigneurial et rustique car en plus de sa fonction de siège du gouvernement il a également une maison de campagne dans le domaine agricole. Cela donne à la propriété un certain charme ancien, Aujourd'hui, Granja est un exemple vivant des coutumes majorquines. Visite d'une fabrique de verres avec ses souffleurs. Déjeuner.